Hébergement

L’ACSALF a réussi à obtenir des tarifs préférentiels auprès de quelques institutions hôtelières situées près de l’Université Laval pour tous les participants au colloque « (in)disciplines ». Vous trouverez ci-après tous les détails concernant les tarifs et les modalités de réservation.

RÉSIDENCES ÉTUDIANTES DE L’UNIVERSITÉ LAVAL

Pavillon Alphonse-Marie-Parent
2255, rue de l’Université
Université Laval
Québec (Québec)  G1V 0A7

Les chambres sont munies d’une salle de bain complète, d’un lit Queen, d’un téléviseur, d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur et téléphone. Elles comportent toutes les commodités habituellement offertes en hôtellerie, soit literie et serviettes, shampooing et savon, stationnement inclus, accès internet sans fil gratuit et appels locaux sans frais.  Déjeuner compris.

89$+taxes/nuit en occupation simple ou double.

Vous pouvez réserver en ligne en choisissant le congrès « 273025: Colloque de l’ACSALF » dans le menu déroulant.

 

 Établissements ne bénéficiant pas d’entente particulière avec l’ACSALF:

HOTEL UNIVERSEL

2300 chemin Ste-Foy,
Québec, QC G1V 1S5 

Réservation par téléphone (sans frais) 1-800-463-4495 ou par courriel info@hoteluniversel.qc.ca et mentionner que vous participez au colloque de l’ACSALF (groupe 359582) afin de bénéficier du tarif préférentiel.

 

HOTEL LE CONCORDE

1225 Cours du Général de Montcalm
Québec, Qc G1R 4W6

Il est possible de faire une réservation par téléphone (1-800-463-5256). Vous pouvez également faire votre réservation directement en ligne. Vous devez sélectionner les dates de séjour ainsi que le nombre de chambres et spécifier les occupants. Dans la case code promotionnel, indiquer: LAVAL.

AUBERGE DE LA PAIX

31, rue Couillard
Québec (Québec) G1R 3T4

Auberge de jeunesse située dans le Vieux-Québec possédant des chambres privées ainsi que des dortoirs. Organisme à but non-lucratif qui vise à offrir un hébergement à petit prix dans le Vieux-Québec.

De nombreuses chambres privées disponibles ainsi que des dortoirs. Notez que nous serons en saison basse lors de la tenue du colloque.

Il faut réserver par courriel.

 

D’autres établissements seront ajoutés sous peu