Mot de l’exécutif

MARS 2019

Chères membres, chers membres,

Pour le mois de mars, nous vous offrons trois nouveautés : tout d’abord, la section ‘Qui somme-nous?’ du site web, qui vous présente les membres du conseil d’administration.

Ensuite, l’appel à contributions du colloque prévu au mois d’octobre est enfin arrivé ! Nous vous invitons à nous soumettre des propositions et à le diffuser largement dans vos réseaux.

Finalement, comme la professionnalisation et le développement étudiant sont des objectifs transversaux cette année, nous commençons ce mois-ci une série d’ateliers s’adressant à eux. L’atelier de rédaction d’articles scientifiques  se tiendra le 15 mars à l’Université de Montréal.

Nous vous enverrons aussi vers la mi-mars un sondage pour connaître votre opinion sur nos activités ainsi que vos demandes envers l’association – à ce sujet, vous êtes invités à nous faire parvenir des suggestions quant aux sujets sur lesquels nous devrions sonder les membres – à l’adresse acsalf@ucs.inrs.ca.

Enfin, nous tenons à vous rappeler que les activités de l’ACSALF sont rendues possibles grâce aux cotisations des membres. Ainsi, nous tenons à remercier ceux et celles qui ont pris le temps de renouveler leur adhésion cette année, et nous vous encourageons à renouveler, si ce n’est pas déjà fait. Pour adhérer à l’association pour l’année 2019, visitez ce lien : http://www.acsalf.ca/inscription/.

Bon mois de mars,

Le comité exécutif.